us team Index du Forum

us team
La team US est une team du jeu TrackMania NationsForver/UnitedForever

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum de la Team US ! Le recrutement est toujours ouvert, viens t'inscrire et t'amuser avec les membres ! N'oublie pas de lire le règlement avant de poster, c'est important ! Amuses-toi bien avec les membres de la Team !

Master Admin :
                                                           GredBull
                                                              Fire
                                                           Shooter
Je Me Casse Voyez Pk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    us team Index du Forum -> US«Important -> Démission/Exclusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3V1L

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Ammos commence a me faire chier a me dire que je cheat sur un jeu oui le jeu n'as rien a avoir avec TrackMania serte mais je m'enfous si il me fais chier sur un jeu sa sera sur tous les jeux qui me ferras chier j'avais déjâs poster un message de "Démission" mais je suis revenue ben la vous pouvez vous brossez je ne reviendrais pas je préfère jouer en solo que en team surtout avec ammos qui est dedans donc ciao !!!

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
US"Fire
Master Admin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:54 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Bye Mort de Rire ta qu'a moins cheaté et moins reporter des jeu qui n'ont rien avoir avec TM

D3V1L

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:05 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

je cheat pas sale noob va apprendre a jouer et après viens parler sayait je fait 2 kill d'affiler je hack Surprised  et des gars qui font 5 ou + d'affiler il cheat ben non c'est logique --'

Dernière édition par D3V1L le Sam 3 Aoû - 19:02 (2013); édité 1 fois
Master Admin

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

mec je parle pas de sa

D3V1L

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

US"Fire a écrit:
 Bye Mort de Rire ta qu'a moins cheaté et moins reporter des jeu qui n'ont rien avoir avec TM

et moin reporter un jeu dejas c'est la premiere fois que je le fait mais bon et tu as dit que je cheatais la preuve "si-dessus"

Recruteur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

putain arété vous vous rendé pas compte que la team est en train de mourir la, ya plein d'embrouille c'est vraiment CHIANT!

D3V1L

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 05:38 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Explique sa a Fire c'est lui qui fous la merde

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:25 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Oui sa serai la DEUXIEME DéPARD QUE FIRE adéSIDER QU'IL ALLER FAIRE POUR SONT PLéSIR PERSONELLE

Recruteur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

putain vos geule vous empirez tout la...

US"Fire
Master Admin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Non mais cherche pas rider il a horreur que j'ai raison. La preuve: Je lui dit qu'il a une co mauvaise sur le jeu il tourne à 300 pin et que moi tourne  98 (moins y'en a mieux c'est ) et il me tue à travers un mur et éclipse sache que je ne l'ai pas désirer du tout son départ c'est juste que il reporte un truc sur un jeu sur un autre jeu

D3V1L

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:19 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Déjas de 1 je ne buguais pas avec 300 de ping justement moi je ne bug pas moi quand j'en ai - je bug et de + si je tire et que je te touche avant que tu te mette derrière le mur j'i peut rien et aussi les autres qui était dans la parties disait aussi que sa buguais donc avant de parler et de lire que se que "j'écrit" sur le jeu lit aussi se que disent les autres.

Recruteur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

putain...

US"Fire
Master Admin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

Exactement

D3V1L

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk Répondre en citant

je peut savoir pourquoi j'ai toujours le grade MEMBRE etant donné que je ne suis plus MEMBRE de la team

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Je Me Casse Voyez Pk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    us team Index du Forum -> US«Important -> Démission/Exclusion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation